: 0477/58 00 60

AQUABIKE Since blanc

femme enceinte nageEN EXCLUSIVITE A L'AQUABIKENERGY CENTER : AQUABIKE PRENATAL

Pratiquer de l’aquabike était conseillé en cas de grossesse, mais toujours sur avis de votre médecin-gynécologue.

L’aquabike est un sport doux, qui ne maltraite pas les articulations.


Le déroulement reste le même que lors d’une séance d’aquabike classique de 50 minutes, à la différence qu’elle est adaptée aux femmes enceintes : le rythme est un peu moins soutenu et surtout, il n’y a pas de travail des abdominaux. En fin de séance, au moment des étirements, il y a un petit travail de respiration et de relaxation.

Les conseils sont en général d’attendre que le bébé soit bien accroché (3 mois). Puis, toujours avec l’aval de leur médecin, les femmes peuvent continuer à pratiquer l’aquabiking jusqu’à 8 mois de grossesse.

A noter qu’outre les bienfaits physiques prodigués par l’aquabike, ces séances ont un côté vraiment convivial, car il permet aux futures mamans de se rencontrer et d’échanger !

Les tarifs sont les mêmes que pour un cours classique (14€ la séance), mais pour ce cours c'est une formules à la carte.
Les cours débutent le lundi 30 septembre. Les inscriptions doivent se faire au préablable via la fiche d'inscription en ligne.

 AquaPrenatal 02 DEF

Connexion

Notre facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris